Accueil / Général / [sujet unique] communiqué de presse officiel


[Sujet Unique] Communiqué de presse officiel

Sujet posté le 31/03/2016 à 22H20 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 31/03/2016 à 22H20
Notre dernier communiqué de presse reprit par de nombreux médias. Ce n'est pas souvent que ça arrive alors on vous le fait partager. Vos réactions sur le forum SimAgri.

Communiqué du 28 mars 2016
WAFFFFF 01/04/2016 à 07H32
sardine ou maquereaux ?

____________________
JOUEUR_220834_2 01/04/2016 à 07H37
un beau poisson d'avril ! 
VINCEDU58 01/04/2016 à 07H39
Je dirais bien poisson oui
PIERRE-YVES1996 01/04/2016 à 07H48
en tout cas si il est vrai, je dis bravo a simagri, c'est formidable de voir un jeu adapté au épreuve du bac!!!

____________________
pierre-yves1996
JOUEUR_70164_1 01/04/2016 à 07H55
Je comprend pas au rectorat ils m'ont regarder chelou Oo

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_244257_2 01/04/2016 à 08H05
Bien joué les gars.
NEMO28 01/04/2016 à 08H19
Sous ce poisson n y aurait il pas une forme d annonce bcp plus sérieuse....Je dis sa je dis rien mais certains autre poste ou réponse du dieu ramses ne serait pas qu n effet venturi au final....

JOUEUR_199422_2 01/04/2016 à 08H32
c'est trop gros, cest unn poisson


____________________




exploitant céréalier et coopérative axéréal
JOUEUR_76584_7 01/04/2016 à 09H12
Bonne idée, mais beaucoup trop gros...quoique?


____________________

JOUEUR_436115_1 01/04/2016 à 09H14
T'a raison Mouche...  J'en ai parlé à mes anciens profs de lycée agricole... Ils m'ont regardé bizarre :D ^^  
FRETHUNOISE 01/04/2016 à 09H20
En tout cas la question du jeu vidéo avait déjà été évoquée! 
ARTEMZA 01/04/2016 à 09H26
Bonjour

J’espère que vous avez "monté" du "gros" en "bas de ligne".... non pas pour sortir NAJAT hors de l'eau, mais "le monstre" que nous a pondu Rackam le rouge et/ou ses acolytes.... Quentin et Cie.... 

Bonne pêche à tous...

Gérard.


____________________

Gavach-porc et fier de l'être!

JOUEUR_221236_2 01/04/2016 à 09H55
ptdr!!!!!!!!!!
LIWIL (VIP) 01/04/2016 à 10H10
J'espère juste que le jeu dont on nous a parlé n'est pas un poisson depuis le début.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

LE LYON VAINQUEUR 01/04/2016 à 10H20
bonjour
le plus difficile c est trouver le sujet de la baleine sur le forum
mais c est la coutume et il faut continuer
MAC-FLY (VIP) 01/04/2016 à 10H22
Vu notre gouvernement , je ne serais pas étonné !!!!

Mais vu la date ....... lol 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

LCAFLC 01/04/2016 à 10H36
Bravo les gars j'ai pas tilte sur le coup :)

Mais tout n'est pas a jeter la dedans et je sens des choses interessante a venir comme la nouvelle UI.


____________________
lcaflc
JOUEUR_285846_1 01/04/2016 à 11H48
petit poisson d avril :)
TEMMERMANN 01/04/2016 à 11H49
Ca serait bien hein, mais je vois pas en quoi les élèves au bac pourraient se reposer sur Simagri, sous quelle forme MDR ? lancer un élevage IVRAD
Une dissertation sur " comment le HVC est devenu un problème pour les huileries après l'arrivée de la consommation HVC dans le transport ? "
TEMMERMANN 01/04/2016 à 11H51
Article rudement bien fait en tout cas ! et comme le disent certains, maybe un peu de vrai..
JOUEUR_218175_2 01/04/2016 à 11H58
salut à tous 
 Pas mal le poisson d'avril mais faire de Simagri un concurrent direct de Farming Simulator serais une très bonne chose à songer car il sont les seul sur le marché dans la simulation agricole et l'avantage avec vous c'est que vous êtes très complet avec beaucoup plus de licences que Farming et c'est se que cherche les joueurs de farming ^^ 
à réfléchir après je pense que vu comment simagri est développé sa doit être très coûteux pour mettre sous forme de simulation . 
du gros boulot pour vous mais surement un belle récompense à la clé car je pense que vous pourriez faire très mal à Farming les gars 
Je ne suis pas seul à le pensé et vu le carton de Farming que ce soit sur pc ps4 ou autres il y à des sousous à ce faire de l'autre coté la ... 
pourquoi pas ??? a faire a suivre peut être =) 

LES ADMINS VOUS EN PENSEZ QUOI ? C'EST POSSIBLE ?
M@SSEY DEERE (VIP) 01/04/2016 à 12H31
bonjour

Il y a eu de la réflexion !
Vu le gouvernement en France, ce serait presque crédible !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_18400_7 01/04/2016 à 12H53
moi je dit +1 pour @agristo N.V

____________________
remy
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 01/04/2016 à 13H04
Beau poisson :)
] Agristo N.V : Malheuresement, on ne s'invente pas développeur de jeu. Et avoir les licences juste pour des photos sur un site et l'utilisation du nom des marques et des modèles à l'écrit est différente des licences à avoir pour voir et utiliser dans un jeu vidéo les différents matériels de la marque en 3D. Enfin je n'ai pas suffisamment de notion en droit dans ce domaine, mais à mon avis ça n'a rien à voir ce type de licence.

Ca serait cool c'est clair, je ne dirai pas non, mais je trouve ça tellement improbable. Je vois pas comment un éditeur de jeu serait séduit par le concept, étant donné qu'il y a déjà un ogre sur le marché, et que SImagri partirait de rien du tout. En gros le jeu n'aurait que le nom "simagri", quel éditeur accepterait ça en sachant qu'il n'a nul besoin de simagri pour lancer son propre jeu de simulation.

Si jeu vidéo il y a dans le futur, il n'aurait rien à voir avec les Farming and co. Ou une partie peut-etre mais pas simplement une copie en tous cas, du genre possibilité de mettre en corrélation notre ferme sur le site et sur le jeu vidéo (et pas forcément en terme de simulation telle qu'on l'a connait sur divers jeux), là il y aurait un projet innovant. Mais si on ne propose qu'une copie, c'est peine perdue..

Bien entendu, je ne fais que spéculer...


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :